fbpx

Camille Bourquin

Bio

Camille commence la musique très jeune en intégrant la fanfare « Les Armourins » de Neuchâtel, avec le piccolo, puis poursuit sa formation de flûtiste au Conservatoire de musique neuchâtelois. Elle découvre parallèlement le chant à l’âge de 12 ans grâce à différents chœurs. Elle poursuit sa formation avec une maturité gymnasiale, option spécifique « musique » qui l’amène à découvrir le chant lyrique avec le chanteur genevois Michel Dumonthay. Elle va par la suite faire de sa voix son instrument principal. Parallèlement, elle chante dans des groupes axés rock, métal, hard rock, et découvre également la comédie musicale en intégrant la troupe de Mégalopolis (Chaux-de-Fond, 2006).

Camille suit un parcours non linéaire jonglant entre illustration (Aries infographie) et chant lyrique (Conservatoire du Grand Angoulême), comédie musicale (Aicom Paris) et groupes de rock et intègre la Haute Ecole de Musique de Genève en 2015, en chant.

Elle transmet son amour de la musique en valorisant le bien être vocal et physique quel que soit les styles musicaux, ainsi que la personnalité et le plaisir.

Cours animés au sein de Catalyse

Enfants de 5 à 13 ans, Adolescents, adultes,

Répertoire de Camille

  • Classique
  • Métal
  • Etc.

Recevez CatalysInfos, la newsletter de Catalyse !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information CatalysInfos pour être tenu informé des actualités de Catalyse.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Les champs marqués d’un astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.