UN ESPACE A VIVRE

Dans une zone encore artisanale, en plein coeur du nouveau quartier des Eaux-Vives, avec la « promenade verte » qui prend forme, la gare et la Comédie qui seront là demain, le parc séculaire juste à sa fenêtre, Catalyse est un petit poumon dans la ville. On y arrive sans trop croire qu’on y est : au rez-de-chaussée, une carrosserie, avec tous les signes d’une activité qui n’a rien à voir avec la scène vivante…
On monte l’escalier rouge, on pousse la grande porte, on laisse derrière soi Genève et ses codes…
On est bien à la bonne adresse ! C’est bohème et accueillant, avec des meubles chinés au cours du temps et une équipe investie qui se met en quatre.

Un grand salon avec drink-corner, une cuisine équipée, une table d’hôte, journaux, documentation et musiques en libre service, accès wifi… tout est pensé convivial !
Une salle de concert et une salle plus polyvalente elle-aussi équipée d’une scène, loge d’artiste, studio d’enregistrement, matériel de sonorisation sur place et volant, salles de cours modulables, quelques places de parking réservées,  deux appartements indépendants permettant de loger jusqu’à 12 personnes… le dispositif est complet !

La spécificité du lieu lui permet d’accueillir à la fois les élèves de l’école et des artistes, en spectacle ou en résidence de travail, un peu comme à la maison.