Stage avec Khalid K, vocaliste tout-terrain

Vendredi 24 novembre 2017
de 19 h 00 à 22 h 00

Animé par Khalid K
Stage 15 ans+

Résumer KHALID K est impossible ! Tour à tour bruiteur, conteur, chanteur, comédien et improvisateur, il partage son expertise de vox bidouilleur dans un stage simplement génial donné pour la première fois à Genève.

OBJET

Bruitage, vox bidouillage, improvisation vocale

CONTENU

Khalid K propose de partager et transmettre son expertise : jeux de souffle, conscience du rythme régulier et des cycles, placement de la voix, développement de la technique vocale par l’écoute, la détente et la gymnastique sur une base de jeux de vocalises et de polyphonies.

Les stagiaires recevront des outils précieux pouvant alimenter leur pratique dans le cadre de l’improvisation vocale, le chant, le bruitage et le beat-boxing.

Le stage s’adresse aux chanteurs, improvisateurs, comédiens, bruiteurs, beat-boxeur, débutants, amateurs ou professionnels, souhaitant acquérir des outils précieux et originaux pour alimenter leur pratique.

KHALID K

Depuis 2006, ce magicien des sons est sur toutes les scènes et les festivals importants avec plus de 400 représentations en France et à l’étranger. La rencontre en 2010 avec Charles Sadoul, spécialiste des techniques informatiques, fait naître un procédé inédit, qui permet à Khalid K de superposer les sons et d’inventer un univers sonore jubilatoire.

À noter : Khalid participe à la création et joue dans «Les Cavaliers» de Joseph Kessel (mise en scène : E. Bouvron et d’A. Bourgeois). Très remarqué, ce spectacle a notamment reçu le Molière du théâtre privé en 2016.

DATE ET HORAIRES

Vendredi 24 novembre 2017
19h – 22h

TARIF

CHF 35.- pour 3h de stage
Tarif de groupe, nous consulter
Places limitées à 20 stagiaires, 15 ans+.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Catalyse – Rosemont 14 – 1208 Genève
T+41(0)22 700 64 75 – stage@catalyse.ch

Newsletter Catalyse

Recevez nos informations en vous inscrivant à notre newsletter. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à chaque réception de cette dernière en cliquant sur le lien fourni lors de l’envoi.

Les champs marqués d’un * doivent obligatoirement être renseignés.