fbpx

Keren Esther 4e album

Dimanche 19 décembre 2021
de 17 h 00 à 18 h 00

KEREN ESTHER

Concert vernissage 4e album

«Toute nuit noire est une aube qui vient ! », écrivait Edmond Fleg.
Keren Esther n’aurait su dire mieux, l’idée de son quatrième album germant dans l’obscurité du premier confinement.

En se plongeant dans l’écriture de ses propres chansons, dans la langue de Molière, la chanteuse a pu renouer avec cette joie ensoleillée qui était la sienne lorsqu’enfant, elle écrivait ses premiers poèmes.
Keren Esther a accueilli cette joie lumineuse comme un cadeau, comme un fruit !
Ainsi est né son quatrième album « Soleil mandarine » ; titre décrit ainsi par un de ses proches : «Soleil mandarine m’évoque une joie enfantine, une chaleur et en même temps la fraîcheur du fruit, en fait quelque chose d’heureux et positif : on a les yeux tournés vers le ciel, vers le fruit de la terre… Et en plus, c’est une chanson d’amour à l’homme aimé…».

Cette nouvelle éclosion n’aurait pu se faire sans les trois précédents albums de la chanteuse : une terre sur laquelle Keren Esther a pu prendre appui pour mieux laisser s’envoler ses propres mots tissés de mille et un fil, tout en rendant hommage à ses racines gorgées de soleil. Un voyage autour du monde, mais aussi un voyage de l’intime ; un ancrage mais aussi un envol.

Pour retranscrire cet univers, Keren Esther s’est entourée du guitariste Narciso Saúl qui a signé tous les arrangements des chansons, de Gaëlle Poirier et de son vibrant accordéon ainsi que du percussionniste, tout en finesse et subtilité, Sylvain Fournier.

Site internet : keren-esther.ch
Facebook : https://www.facebook.com/esther.ackermann.1
Instagram : https://www.instagram.com/kerenestherartiste/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/keren-esther-0102655a/

DATES

Dimanche 19 décembre, 17h

Ouverture des portes 30min avant le concert

TARIFS

Adulte: CHF 15.-
AVS, AI et chômeur: CHF 10.-
20ans20francs : CHF 7.-
Etudiant, apprenti, moins de 20 ans: CHF 10.-
Enfant: CHF 10.-

INFOS COVID

Nous restons à l’écoute des directives sanitaires et réajustons notre plan au jour le jour.

Pour les personnes de 16 ans et plus, l’accès est limité à celles disposant d’un certificat COVID. Le masque doit être porté jusqu’à ce que le contrôle du certificat et de l’identité soit effectué. Après validation de l’accès, le port du masque n’est pas obligatoire.

Nous invitons toute personne présentant des symptômes à s’abstenir de participer à l’événement, à se faire tester et à se conformer aux consignes d’isolement de l’OFSP.