fbpx

Circle Song par Roger Treece

Mardi 26 novembre 2019
de 19 h 30 à 21 h 30

Roger Treece, professeur de chant, compositeur et producteur de renom, vient à Catalyse pour animer un Circle Song exceptionnel, ouvert à toutes et tous.

QUI EST ROGER TREECE ?

Roger Treece est un compositeur, professeur, chanteur et producteur. Son travail englobe le jazz, le classique, la pop, la scène, le studio et la classe, avec certains des artistes les plus populaires du monde. Il a été cinq fois nommé aux Grammy Grammy Awards. Il a fait des tournées dans le monde entier pendant plus de 20 ans en tant que clinicien, chef d’orchestre, interprète soliste et, depuis 2001, membre de l’ensemble vocal de Bobby McFerrin, Voicestra.

Au cours des 25 dernières années, Roger Tece a beaucoup enseigné en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. Il a dirigé des résidences et donné des ateliers dans des universités, des écoles secondaires et des établissements privés, et il a été membre du jury et directeur de certains des plus prestigieux festivals de musique et concours de chorale au monde, dont l’Oregon Bach Festival, Jazz At Lincoln Center, The Montreal Jazz Festival, The German Choral Competition et Stimmen Festival. Pendant douze ans, il a enseigné la musique en classe et dirigé des ensembles de jazz et de musique classique au niveau universitaire et collégial.

Son livre CircleSongs : Une méthode de développement de la fluidité musicale est la première méthode d’étude qui utilise cette forme d’improvisation populaire comme véhicule pour la formation des musiciens.

QUAND A LIEU LE CIRCLE SONG ?

Mardi 26 novembre 2019, 19h30

COMBIEN COÛTE LE CIRCLE SONG AVEC ROGER TREECE ?

Tarif unique  : CHF 40.-

OÙ A-T-IL LIEU ?

Catalyse – Rosemont 14 – 1208 Geneva -T +41(0)22 700 64 75

Recevez CatalysInfos, la newsletter de Catalyse !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information CatalysInfos pour être tenu informé des actualités de Catalyse.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Les champs marqués d’un astérisque (*) doivent obligatoirement être renseignés.