fbpx

En scène

Scène ouverte chez Catalyse

Scène OUVERTE CATALYSE

SOIRÉES THÉMATIQUES, chant | théâtre, ouvertes au public

Animé par des artistes (chanteurs , comédiens, musiciens) qui n’attendent que vous, un spectacle dont vous faites partie ! Venez avec vos textes, vos chants, vos envies… que cela vous parle ou que cela vous chante !

Bienvenue à tous, sur scène ou dans le public.

Scène ouverte Dire et chanter

SOIRÉE DIRE ET CHANTER
Avec Alexandra Moïa et Jean-Marc Brouze

Venez dire votre texte, et qui sait , peut-être l’entendrez-vous chanter ? Venez chanter un texte, et qui sait, peut-être l’entendrez-vous dire ?… De la voix parlée à la voix chantée, ou l’inverse, ou les deux en même temps ! Les rythmes s’invitent, les voix voyagent entre lyrisme et murmure, les accords d’un piano ou d’une guitare transpirent les courbes mélodiques et soudain font place au silence des mots pour notre bien.

Quatre spectacles à l’affiche des Grenadine 2018

SPECTACLES GRENADINE 2018

Quatre spectacles, tout public à partir de 5 ans

Avec des artistes venus de Belgique, de France et bien sûr de Suisse, les Grenadine 2018 vont vous emporter vers des contrées pleines de musique et de bonne humeur. Venez assister aux spectacles de Yoanna, de Joane Reymond, de Le Ba Ya Trio et d’Evelyne Gallet et participez avec vos enfants aux ateliers qui suivront.

Scène Ouverte Février en français dans tous ses états

SOIRÉE DIRE ET CHANTER
Avec Camille Bourquin et Jean-Marc Brouze

En ce mois de février, lorsque l’hiver bat son plein et que la bise vous fricasse les oreilles, nous vous proposons de vous réchauffer autour de la chaleur de la langue française. Chanson, variété, musical, pop, hip hop, slam, théâtre, poésie, reprises, créations personnelles… tout est bienvenu tant qu’on fait résonner la langue de Molière ! Sortez de vos masures, laissez-vous porter par le vent et venez faire entendre vos french voix !

Newsletter Catalyse

Recevez nos informations en vous inscrivant à notre newsletter. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à chaque réception de cette dernière en cliquant sur le lien fourni lors de l’envoi.

Les champs marqués d’un * doivent obligatoirement être renseignés.