Catalyse à la Fête de la musique

Samedi 23 juin 2018
de 14 h 00 à 17 h 00

Concert

Catalyse vous donne rendez-vous aux Bastions Calabri, sur la Mobithèque, pour fêter la musique comme il se doit.

Avec au programme :

14h – 15h15 : Ma voix c nous ! (rock, soul, chanson)

L’école de chant/théâtre/improvisation de Catalyse donne de la voix ! Une occasion de se laisser surprendre, de découvrir ou redécouvrir des titres mythiques ou moins connus. Une aventure transversale, qui mixe les âges et les goûts. Avec les élèves de Catalyse accompagnés de musiciens.

15h30 – 16h00 : Let’s Catalyse ! (improvisation vocale)

Un groupe qui se construit au gré des lieux et des occasions, avec des improvisateurs qui sont tous passés par une formation avec Noga, et poursuivent chacun un parcours où le plaisir de jouer avec l’instant tient une part importante.

16h15 – 17h : William Tell 

Élève de Catalyse depuis 5 ans et bassiste des Xmobilitors , William Tell chantera des reprises (Dick Annegarn, Lou Reed, Andrés Calamaro) et des titres de son nouvel album « Look at Me / Costumbres Argentina ». Il s’accompagnera à la guitare (et à l’harmonica sur certains titres), et sa fille, Lys, fera les chœurs.

 

LIEU

Parc des Bastions – Calabri
Sur le web : www.villedegeneve.ch/fetedelamusique

DATE ET HORAIRES

Samedi 23 juin, de 14h à 17h

TARIFS

Entrée libre

Newsletter Catalyse

Recevez nos informations en vous inscrivant à notre newsletter. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à chaque réception de cette dernière en cliquant sur le lien fourni lors de l’envoi.

Les champs marqués d’un * doivent obligatoirement être renseignés.