fbpx

Fête de la musique

Sunday 26 June 2022
de 11 h 00 à 22 h 00

Sorry…translation in progress!

Fête de la musique

Le dimanche 26 juin, retrouvez plusieurs artistes programmés par Catalyse sur la scène de l’Observatoire lors de la fête de la musique à Genève!

Catalyse X ETM (à 11h)
Des élèves de la filière préprofessionnelle de l’ETM (Evernix) et de la classe intensive de chant (Ze Band) de Catalyse se rencontrent sur scène autour d’un répertoire sur mesure.

Catalyse X Moser (à 12h20)
Collaboration entre quatre chanteuses de Catalyse et quatre musiciens de l’école Moser, qui ont entre 12 et 15 ans.

Funk On The Water (à 14h)
Des reprises de funk, de soul, par huit musicien-ne-s, qui partagent une passion commune pour la musique dans la bonne humeur !

Projet 72 (à 15h)
Groupe de désert-rock aux influences variées,Projet 72 explore l’abîme pour en toucher le fond, avant de remonter à la surface.

World’s & (à 16h)
World’s & cherche à faire bouger son public et à le faire rêver, avec des paroles touchantes et une énergie forte, en le plongeant dans un autre monde pour le temps d’un concert.

Matt Mathews (à 17h)
Matt Mathews est un conteur d’histoires.En duo avec l’accordéon émotionnel et généreux de Fred Jaupart, Matt présente son nouveau spectacle « Poésie Extra-terrestre », sa guitare et ses percussions.

Mathieu Thioly (à 18h)
Chanteur-auteur-compositeur genevois, aux mélodies subtilement pop et aux refrains résolument accrocheurs, Mathieu Thioly déploie son art de la chanson en français avec une voix chaude et profonde.

Et aussi…

Kolo (à 19h)
Tout commence à New York. Eric Kolo alors juriste stagiaire au fameux label Motown, part, sa guitare en bandoulière, arpenter les bars, les clubs et les stations de métro de la Grande Pomme…

Caracals (à 20h)
Groupe hip-hop-fusion, composé de deux chanteurs et cinq musiciens.

DATE

Dimanche 26 juin

LIEU

Fête de la musique Genève
L’Observatoire, promenade de l’Observatoire