fbpx

Full program

Events, shows and plays as coming worshops in Catalyse

Détox – Impro voix | Dès 15 ans

Sorry…translation in progress!

Détox – Impro voix

Des rendez-vous en harmonie avec l’espace pour se mettre en forme, se recharger, se libérer… en chantant.
Un programme qui se révèle au jour le jour, en parfaite impro. Suivez Noga, à vous de jouer, vous verrez !
Activité estivale, ludique et bienfaisante, qui vous permettra de vous détendre tout en découvrant et élargissant votre palette d’improvisateur.

Ateliers théâtre et improvisation | Adultes

Sorry…translation in progress!

Ateliers théâtre et improvisation

Deux soirées pour découvrir ou approfondir l’expression théâtrale, jouer, créer et improviser !
Les participants sont invités à se redécouvrir à travers des propositions de jeu variées, leur permettant d’oser se lancer sur scène et incarner un personnage. Les jeux et exercices abordés visent à travailler le corps, la respiration, la voix, la spontanéité et le dépassement de soi pour gagner en confiance et acquérir les bases du jeu théâtral.

Catalyjazz | Dès 12ans

Sorry…translation in progress!

Catalyjazz

Cet atelier s’adresse aux chanteurs qui désirent travailler le chant jazz. Bonne ouverture musicale pour accepter les diverses propositions stylistiques (swing, blues, latin, funk, fusion…)

Le but étant de créer un répertoire jazz varié et abordable en accord avec le niveau de chacun et de comprendre les paramètres les plus importants :
La mélodie, la structure, les accords, le tempo, le son, l’énergie et les nuances.
Se familiariser avec les codes qui permettent d’avancer rapidement et efficacement, par exemple bien choisir les tonalités pour être mis en valeur, échanger les bonnes infos avec les musiciens.

Salômé Guillemin-Poeuf, Adél Juhâsz & Camille Poudret

Salômé Guillemin-Poeuf, Adél Juhàsz & Camille Poudret

Technopagans tuning your inner cables

Une ancienne carrosserie réenchantée accueille l’univers mystique de trois techno-païennes. Camille Poudret, Sâlomé Guillemin-Poeuf et Adél Juhász se sont rencontrées à L’Abri en 2020 et se sont immédiatement reconnues. Elles ont en commun d’utiliser la magie de la technique et de la nature réconciliées.Camille à travers la voix et l’autotune, Salômé par ses mouvements autour de céramiques qui font sonner les fréquences de l’électricité domestique. Adél, elle, danse, tourne et danse encore jusqu’à la transe au rythme des néons. À elles trois, accompagnées par la scénographe et costumière Csenge Vass, elles célèbrent « tout à la fois l’amour, l’authenticité, les câbles, l’électricité, les pédales à effet, la saturation et les bugs… ». Manifeste du sacré dans les instruments technologiques, Technopagans tuning your inner cables invite à un rituel initiatique lumineux et intense.