Menu Content/Inhalt

Les artistes parlent de notre action
qui vise à accroître leur visibilité
et à leur ouvrir des réseaux de rayonnement



« … mon nom à Montauban, une première et un doigt de pieds dans le monde de la chanson en France… Tellement de belles rencontres, de nouvelles amitiés, de moments particuliers, de découvertes musicales, que ça m'a donné de l'énergie pour longtemps. » Samir Baris (Belgique)

« … en ce qui concerne Dimoné, que du bon pour nous :
- de nombreuses rencontres avec des programmateurs qui ont non seulement apprécié le spectacle de Dimoné, mais l'accueil qui leur a été réservé à la Caravane,
- 2 concerts signés et une dizaine en discussion pour la saison 2010-2011,
- une visibilité et une promo qui a ajouté une pierre à l'édifice (qu'il est long à construire…) ,
- des rencontres avec d'autres artistes qui semblent augurer d'un avenir où l'on échange, on partage et on avance ensemble,
- des discussions constructives avec d'autres tourneurs et managers... » Monique Ewanje-Epee, manager de Dimoné (France).

« … se faire repérer par un  maillon important de la chaîne promotionnelle … ainsi que par divers  programmateurs.. » Béatrice Graf (Suisse).

« …je comprends pourquoi vous êtes "accélérateur de talents"! » Marie Bobin, booking de François Gaillard (France).

« Professionnellement, les retours sont très bons pour nous: une dizaine de dates, en France et au Canada, des contacts presse, des partenariats artistiques, de la visibilité, et de l'intérêt pour la sortie du prochain album de Zedrus ... »  Paule Mangeat, manager de Zedrus (Suisse).

« … réussite, car il y a eu une très (très) bonne communication, la scène a été vue par tout les pros… une très (très) bonne ambiance, un “état d’esprit” … » Stéphane Baudet, booking de Alee (France).

« Je suis aussi ravie d'avoir partagé cette aventure avec vous. Les retombées sont positives, 2 festivals et de très bonnes touches au Canada. » Sarah Olivier (Suisse).

« … des rencontres, des feed back constructifs de professionnels et du public, des articles dans la presse... un mélange de résultats concrets et d’ouvertures sur des possibles qui nourrit… comme un cocktail de vitamines !... et de réelles retombées qui facilitent la sortie du nouvel album. » Noga (Suisse).


Les éducateurs parlent de notre action
qui vise à ouvrir un espace de créativité et d’évolution au public, à tous les publics


« L’activité que nous a proposé l’association Catalyse avec Noga et son « circle song » fait partie de ces manifestations privilégiées. Ce sont avant tout des rencontres humaines, un échange mutuel où la personne handicapée peut se « rejouer ».… Yvette, 62 ans… La séance de chant lui a redonné un élan, une certaine revalorisation. De retour à l’institution elle chantait !... Cette expérience exceptionnelle a été marquée, pour chacun de nous, par la rencontre et la singularité des rapports humains… » Karine Barres, animatrice au foyer Mas de la Tour (France).