Menu Content/Inhalt
 

Catalyse, partenaire du Festival Voix de Fête


Cela fait des années que Catalyse collabore avec Voix de Fête. L’histoire commence par une participation active aux Découvertes du Festival et au Salon Contact, en passant par la création des Bars en Fête en 2007 (dont nous saluons la reprise en 2011 par l’Association La Teuf) et par un soutien financier devenu de plus en plus nécessaire compte tenu de la situation économique. Cette contribution est pour notre association un effort important et un immense plaisir, celui de contribuer à maintenir à Genève un événement vital pour une esthétique artistique qui vogue à contre-courant. Elle est en résonnance avec les valeurs auxquelles nous croyons : la collaboration transversale, la co-créativité, l’art et l’éducation comme vecteur de changement.

Un rendez-vous incontournable, que Catalyse est heureuse de soutenir depuis plusieurs années.


Rendez-vous en 2015 pour une nouvelle édition du Festival Voix de Fête...


...avec le projet C'est si bon !


La magnifique programmations sur le site : www.voixdefete.com


Projets soutenus au fil du temps
en collaboration avec le festival

Catalyse s'implique plus particulièrement dans les volets "découvertes" et "accueil des professionnels",
ainsi que dans le projet "Du Haut des Airs".
Elle est à l'origine de concerts ponctuels, comme l'après-midi "le talent n'attend pas " en 2011 ou la soirée "nuits pluriELLES " en 2010.
Elle a lancé le OFF du festival, les bars en fête, qu'elle a organisé pendant trois ans. Cette période ayant permis de développer l'événement sur de bonnes bases, elle s'est retirée au profit de l'association La Teuf , qui a repris le flambeau.
Comme son nom l'indique, Catalyse désire en effet rester "catalyseur" de réaction, et se déplacer vers de nouveaux défis une fois que la réaction est enclenchée.
Lire l'article